Sainte Savine Basket

U13M : un dernier quart un peu trop court…

@Nogent, le samedi 8 février à14h

Nogent bat SSB 59-54

Après une victoire probante contre le BST la semaine précédente où nous avons pu voir de très belles actions collectives, nous sommes cette semaine retombés dans nos travers dès que l’opposition monte d’un cran. Capables de réciter un jeu intéressant face à des équipes moyennes, nous ne parvenons pas faire la même chose sous une pression plus forte, et comme contre Romilly, nous nous mettons à déjouer. En attestent nos échecs répétés au tir et notre défense plus que suspecte. Cette équipe est appliquée et raisonnée dans ce qu’elle fait mais j’aimerai parfois qu’elle sorte les griffes et rugisse pour de vrai. Car c’est uniquement dans l’agressivité positive que nous avons été battus par Romilly et Nogent.

Pour en revenir au match, nous avons survécu jusqu’au troisième quart temps avant de craquer mentalement et de nous retrouver à plus de vingt points. Un écart que nous avons comblé peu à peu dans le quatrième, alors que la pression était moindre. Chaque joueur a alors pris ses responsabilités et nous avons revu une vraie équipe jouer ensemble pour venir finalement mourir tout près…

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.